Prestations de service


Divers services sont offerts aux résidents et aux visiteurs pour rendre votre séjour confortable, pratique et sécuritaire.

Services 1. Repas
 

Il y a beaucoup de choix de restaurants à Playa Rogellio qui est notre plage la plus proche ainsi qu'à Rio San Juan qui est à 15 minutes en voiture. Cependant, si vous souhaitez que les repas soient livrés à votre maison ou casita, cela peut être organisé. La région est connue pour son abondance de fruits et légumes frais ainsi que de poisson. Vous pouvez également acheter du porc et du poulet auprès de vendeurs en bordure de route ou au supermarché du village. Contactez notre représentant sur place pour plus de détails sur la livraison des repas ou le stockage de votre réfrigérateur.
 

Services 2. Excursions


Une variété d'excursions intéressantes et amusantes sont possibles. Équitation sur la plage, plongée en apnée depuis le lagon Gri Gri ou planche à voile à Cabarete sur la célèbre plage de Kite sont quelques exemples d'excursions d'une demi-journée. Des voyages de plus longue portée à La Terrazza (cascades) ou au parc national Los Haitises peuvent également être organisés. Plus d'informations peuvent être trouvées sous «Excursions».

Services 3. Nettoyage et entretien
 

Pour les locataires, votre maison sera impeccable à l'arrivée et sera nettoyée à nouveau après votre départ. Cependant, pour les locations à plus long terme, vous pouvez souhaiter des services de nettoyage pendant votre séjour. Cela peut être organisé en appelant notre représentant sur place. De même, les propriétaires peuvent appeler pour des réparations ou des travaux de jardinage ou organiser un programme de nettoyage et d'entretien qui comprend des vérifications de la piscine et de la batterie ainsi que le contrôle des insectes.

Services 4. Navette aéroport

Lorsque vous réservez votre hébergement, faites-nous savoir vos projets de voyage et nous pouvons être à l'aéroport en attendant votre arrivée. La navette aller simple pour New Cambium depuis Puerta Plata coûte 60 $ US. Vous pouvez également utiliser les transports en commun si vous êtes intrépide ou louez une voiture. Les principales sociétés de location sont représentées à Puerta Plata et à Santiago.

Services

 

Various services are available to residents and visitors to make your stay comfortable, convenient and secure.

Services 1. Meals

There are plenty of restaurant choices at Playa Rogellio which is our closest beach as well as in Rio San Juan which is 15 minutes away by car.  However, if you would like meals delivered to your house or casita this can be arranged.  The area is known for it's abundance of fresh fruit and vegetables as well fish.  You can also puchase pork and chicken from roadside vendors or from the supermarket in the village.  Contact our onsite representative for more details on meal delivery or stocking your refrigerator.

Services 2. Excursions

 

A variety of interesting and fun excursions are possible.  Horse riding on the beach, snorkeling from Lagoon Gri Gri or Windsurfing in Cabarete at the renowned Kite beach are some examples of half day trips.  Longer range trips to  La Terrazza (waterfalls) or Los Haitises national park can also be arranged. More information can be found under 'Excursions'.
 

Services 3. Cleaning & Maintenance

For renters your house will be spotless on arrival and will be cleaned again after you leave.  However, for longer term rentals you might wish for cleaning services during your stay.  This can be arranged by calling our onsite representative.  Similarly, homeowners can call for repair or garden work or arrange a cleaning and maintenance schedule that includes pool and battery checks as well as insect control. 

Services 4. Airport Shuttle

When you book your accommodation let us know your travel plans and we can be at the airport awaiting your arrival.  One way shuttle to New Cambium from Puerta Plata is $US 60.  You can also use public transport if you are intrepid or rent a car.  Major rental companies are represented at both Puerta Plata and Santiago.

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • w-googleplus

© 2023 by Real Estate Co. Proudly created with Wix.com
 

Viva Libre

Live Free