Parcelles à vendre

Palm 3 - terrain complet de 1000 m² adjacent à Palm 1 (avec une maison dessus). Près du point culminant du quartier populaire de Palm. Le terrain en pente offre de superbes vues sur le domaine jusqu'aux contreforts et un aperçu de l'océan. Coté à 20 000 $ avec un nouveau bail de 99 ans, frais annuels de 1 354 $ US une fois développés, réduits à 854 $ pour un maximum de 3 ans.

 

Coconut 2 - terrain complet de 1000 m² adjacent à Coconut 1 (avec une maison dessus). Accessible par traversée de rivière. Terrain plat avec quelques arbres dessus. Offre une vue spectaculaire sur la chaîne de montagnes Cordillera Septentrional. Offert à prix réduit par rapport aux prix actuels et disposé à négocier sur le prix. Nouveau bail de 99 ans, frais annuels de 1 354 $ US une fois développé, actualisés à 854 $ pour un maximum de 3 ans.

 

Cana 20 et 21 - au prix de 18 000 $ US chacun. Deux lots adjacents au bout de la route de Cana pour le summum de l'évasion. Le propriétaire est prêt à vendre les deux pour 34 000 $. Cela offre la possibilité de créer un beau domaine, une grande maison et des vergers ou tout ce que votre cœur désire à un prix très élevé. Ces parcelles ont chacune une superficie nominale de 1 000 m2 avec une façade de 25 m et une profondeur de 40 m. Nouveau bail de 99 ans, frais annuels de 1 354 $ US une fois développé, actualisés à 854 $ pour un maximum de 3 ans.

 

Mango 4, 5, 6 et 10, 12 et 15 au prix de 30 000 $ US chacun. Mango Road s'est avéré l'un des endroits les plus populaires avec un certain nombre de maisons déjà achevées dans des styles variés. Ces parcelles ont chacune une superficie nominale de 1 000 m2 avec une façade de 25 m et une profondeur de 40 m. Grand sud face à l'arrière, en pente douce vers une vallée et avec une vue imprenable sur la montagne. Nouveau bail de 99 ans, frais annuels de 1 354 $ US une fois développé, actualisés à 854 $ pour un maximum de 3 ans.

 

Coconut 3 - prix indicatif 30000 USD pour un terrain de 1000 m2. Terrain plat, boisé à l'arrière, accès par traversée de rivière. Termes comme ci-dessus.

 

Goyave 3 - possibilité pour un terrain surdimensionné d'environ 1500 m2. Site de niveau. 45 000 $ US. Nouveau bail de 99 ans, frais annuels de 1 531 $ sur la base de 1 500 m2, réduits à 1031 $ pour un maximum de 3 ans.

 

Grenadilla 6 - petite parcelle de taille moyenne, environ 500 m2, terrain plat isolé, boisé à l'arrière; conviendrait à une petite maison. Nouveau bail de 99 ans, frais annuels de 1 150 $ réduits à 650 $ pour un maximum de 3 ans. Guide de 18 500 $ US.

 

Grenadilla 7 - petite parcelle de taille moyenne, environ 500 m2, site isolé en pente, boisé à l'arrière; conviendrait à une petite maison. Nouveau bail de 99 ans, frais annuels de 1 150 $ réduits à 650 $ pour un maximum de 3 ans. Guide de 18 500 $ US.

 

Remarque: nous vous conseillons d'estimer les coûts de construction de base à partir d'environ 650 $ US en fonction de la conception et des spécifications. Les emplacements des parcelles peuvent être trouvés sur le plan du site.

 

Laissez-nous vous aider à faire de votre maison tropicale de rêve une réalité!

Contactez-nous à info@newcambium.com pour plus de détails.

Plots for Sale

Palm 3 - full 1000 m² plot adjacent to Palm 1 (with a house on it).  Close to the highest point in the popular Palm area.  Sloping plot features great views across the estate to the foothills and a glimpse of the ocean.  Listed at $20,000 with new 99 year lease, annual fees US$1,354 once developed, discounted to $854 for up to 3 years.

 

Coconut 2 - full 1000 m² plot adjacent to Coconut 1 (with a house on it).  Accessed via river crossing.  Flat site with a few trees on it.  Features a spectacular view of the Cordillera Septentrional mountain range.  Offered at discount to current prices and willing to negotiate on price. New 99 year lease, annual fees US$1,354 once developed, discounted to $854 for up to 3 years.

Cana 20 and 21 -  priced at US $18,000 each. Two adjoining lots at the end of the Cana Road for the ultimate in getting away from it all.  Owner is willing to sell both for $34,000.  This provides the opportunity to create a beautiful estate, large house and orchards or whatever your heart desires at a very steep discount.  These plots are each a nominal 1,000 m2 with 25m frontage & 40m depth. New 99 year lease, annual fees US$1,354 once developed, discounted to $854 for up to 3 years.

 

Mango 4, 5 & 6 priced at US $30,000 each. Mango road has proven one of the most popular locations with a number of homes already completed in varying styles. These plots are each a nominal 1,000 m2 with 25m frontage & 40m depth. Broadly south facing to rear, sloping gently to a valley & with stunning mountain views. New 99 year lease, annual fees US$1,354 once developed, discounted to $854 for up to 3 years.

 

Coconut 3 - guide price US $30000 for 1,000m2 plot. Level site, wooded to rear, access via river crossing. Terms as above.

 

Hibiscus 3 - scope for over-sized plot of circa 1,500 m2. Level site, very secluded to rear. Would suit a Grand Design home. US $45,000. New 99 year lease, annual fees $1,531 based on 1,500m2, discounted to $1031 for up to 3 years.

Grenadilla 6 - small half size plot, circa 500m2, secluded level site, wooded to rear; would suit a small home. New 99 year lease, annual fees $1,150 discounted to $650 for up to 3 years. Guide US $18,500.

Grenadilla 7 - small half size plot, circa 500m2, secluded sloping site, wooded to rear; would suit a small home. New 99 year lease, annual fees $1,150 discounted to $650 for up to 3 years. Guide US $18,500.

 

Note: We would advise that basic construction costs should be estimated as starting from circa US $650m2 according to design and specification.  Plot locations can be found on the site plan.

 

Let us help you make your dream tropical home a reality!

Contact us at info@newcambium.com for more details.